lundi 23 mai 2011

[Saga] Chronique des Enchanteurs - Kami GARCIA & Margaret STOHL


Informations :
Brown Books for Young Readers
Editions Hachette (Black Moon)

Titres VO :
Beautiful Creatures
Beautiful Darkness
Beautiful Dark
Beautiful Chaos


Quatrième de Couverture "16 Lunes" :
570 pages

J'ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je puisse la sauver. Je me savais lié à elle d'une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j'avais su qu'en même temps que cette fille surgirait aussi une malédiction ... J'étais éperdument amoureux, mais cet amour était perdu d'avance.
L'amour est-il plus fort que tout ?


Quatrième de Couverture "17 Lunes" :
567 pages

Je n'aurais jamais imaginé que Lena pourrait me fuir ou me cacher des choses. Qu'un jour arriverait où nous ne nous comprendrions plus. Mon statut de Mortel m'interdisait l'accès au monde des Enchanteurs, mais était-ce une raison pour rompre tout lien. Après le désastre du seizième anniversaire de Lena, j'avais pensé que l'aimer et la soutenir suffiraient. Mais il fallait croire que je m'étais trompé. Et que notre amour, indestructible hier, était à présent voué à l'échec...
L'amour est-il encore plus fort que le destin ?


Quatrième de Couverture "18 Lunes" :
570 pages

Je pensais que rien ne me surprendrait plus. Jamais. Que Lena et moi avions connu le pire, survécu à l'impossible. Mais ces derniers temps, notre bonne vieille bourgade de Gatlin est en proie à une série de fléaux dignes de l'Apocalypse. Il y a aussi ces cauchemars et ces visions étranges qui ne cessent de me hanter. Et toutes ces choses que j'oublie, ces moments où je ne me reconnais plus moi-même. La malédiction de la lune, les Echanteurs des Ténèbres, la Garde Suprême : quel est ma place, à moi, dans tout cela ?
Aimer envers et contre tout. Même son propre destin ?


Trailer "16 Lunes" :

uoiui
ouii
Trailer "17 Lunes" (faite par les auteurs elles-même) :

uoiuo
Les droits des livres ont été rachetés par la Warner Brothers. On ne sait toujours pas grand chose sinon que le réalisateur sera Richard LaGravenese. Il me tarde que les choses bougent pour voir comment tout va s'organiser.

8 commentaires:

  1. Ah je l'aime vraiment beaucoup cette couv <3

    RépondreSupprimer
  2. Les couv de cette saga sont juste trop jolies...
    Finalement il y aura 4 tomes, ce qui me rassure (je voyais pas comment prolonger l'histoire plus que 3-4 tomes sans longueurs inutiles)

    RépondreSupprimer
  3. Toujours pas fini le 2, mais je l'ai qu'en ebooks, du coup je zappe à chaque fois --'

    RépondreSupprimer
  4. oh?
    c'est nul le livre est tellement beau...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la couverture, j'espère que le livre en sera digne !

    RépondreSupprimer
  6. ça c'est une bonne nelle !!!!
    Effectivement, la couverture est top !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la couverture ! J'espère que ce qu'il y a l'intérieur sera aussi bien ^^

    RépondreSupprimer