vendredi 28 octobre 2011

Possession


Informations :
Simon & Schuster
Editions Michel Lafon
15,95 €


Titre VO :
Possession
Surrender (pas encore de date de sortie communiquée)


Quatrième de Couverture "Possession" :
378 pages

Dans le monde de Violette, personne n’imagine transgresser les règles des Penseurs. Eux seuls décident des lois et ont le pouvoir d’influencer les esprits. Mais Violette refuse de se soumettre. Alors qu’un soir de couvre-feu, elle rend secrètement visite à Zenn, celui qu’elle aime depuis toujours, elle est envoyée en prison. Là-bas, elle fait la connaissance de Jag, un membre actif des Rebelles. Elle va vite comprendre que ce jeune homme aussi mystérieux qu’irrésistible peut la conduire vers de nouveaux horizons affranchis de l’esprit des Penseurs. Mais elle découvre également le prix de la liberté. Violette saura-t-elle affronter la vérité sur les siens ?


Quatrième de Couverture "Surrender" :

Forbidden love, intoxicating power, and the terror of control… Raine has always been a good girl. She lives by the rules in Freedom. After all, they are her father’s rules: He’s the Director. It’s because of him that Raine is willing to use her talent—a power so dangerous, no one else is allowed to know about it. Not even her roommate, Vi. All of that changes when Raine falls for Gunner. Raine’s got every reason in the world to stay away from Gunn, but she just can’t. Especially when she discovers his connection to Vi’s boyfriend, Zenn. Raine has never known anyone as heavily brainwashed as Vi. Raine’s father expects her to spy on Vi and report back to him. But Raine is beginning to wonder what Vi knows that her father is so anxious to keep hidden, and what might happen if she helps Vi remember it. She’s even starting to suspect Vi’s secrets might involve Freedom’s newest prisoner, the rebel Jag Barque....


Trailer : (dont je ne suis pas particulièrement fan)

ioui

4 commentaires:

  1. Merci pour la découverte !! Dystopie Dystopie Dystopie <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré ce roman, que j'ai lu en VO et relirais très certainement en VF :) Si tu veux, je l'ai chroniqué sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'avais lu ta chronique qui me donnait encore plus envie...
    Je le surveille déjà depuis l'édition anglophone mais comme j'ai déjà pas mal de choses à lire et un rythme assez lent de lecture (il me semble, mais ça dépend surtout de ce que je lis) je me suis dit qu'il serait plus sage d'attendre l'édition française :P
    Ta chronique était superbe au passage!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la chronique ^^ je sais pas si c'était dû au "niveau" d'anglais ou si je n'étais pas assez concentrée mais tout en adorant ce que j'ai compris et tout j'ai l'impression de ne pas avoir pu m'y mettre complètement, d'où le fait que je veuille le relire en VF !

    RépondreSupprimer