lundi 5 septembre 2011

Blog Award


Ce week end, L0raah m'a décerné un Blog Award/Tag des 7 choses, une grande première pour moi. Alors, je me lance. Et j'avoue ne pas savoir où commencer... Parler de soi n'est pas chose aisée.


1/ Lire a été pour moi un exutoire, une échappatoire, finalement c'est un plaisir sans commune mesure dans le sens où on en découvre toujours davantage. Fin soit je m'égare. Fin de l'année précédente, l'idée de tenir un blog me taraudait à nouveau. Je voulais un blog, mais un blog de quoi ? A quel sujet ? Donc, pendant quelques temps j'ai réfléchi à l'idée. J'ai atterri un temps sur Tumblr, plateforme qui ne m'a pas vraiment satisfaite. Je suis partie par la suite sur Overblog où je me suis arrachée les cheveux pour finalement atterrir sur Blogspot. Mais là encore tout n'était pas gagné, fallait trouver quelque chose de sympa et finalement j'ai trouvé le template me correspondant après avoir tenté de le faire moi-même. C'est comme ça que mon blog est "né" en février.


2/ Je suis bordélique, dans la vie comme dans mes idées. Ca part dans les tous les sens. J'ai tendance à remettre au lendemain ce que je peux faire le jour-même, comme si une catastrophe allait arriver demain et que je tiens à profiter au maximum du temps qui m'est imparti. Ce qui est ridicule en fin de compte et j'en suis consciente.


3/ J'adore faire de nouvelles rencontres, mais j'ai toujours peur de m'attacher aux gens. Parce que j'en ai assez de me faire avoir au final. Alors je me forge une carapace. Carapace qui pourrait ne pas être à mon avantage, mais qui au moins à le mérite de me protéger un minimum d'éventuelles déceptions. Au moindre souci, je préfère aplanir les problèmes de visu... la personne ne veut pas ? Je dis tant pis. C'est que finalement la personne en question n'accordait pas autant d'importance à notre amitié que j'en accordais. Du coup, pour éviter ce genre de situation je fais la tortue.


4/ Mon homme fait de la photo, il m'a initié en tant que modèle et photographe à des heures perdues. Et j'avoue que ça me manque de ne plus voir ses photos et créations. Et puis un bon fou rire devant l'objo me manque aussi. Il a l'art de raconter toute une histoire avec ses photos. D'un objet il nous fait quelque chose d'artistique. Je ne suis pas objective... ou pas je l'avoue. Mais en même temps il faut mieux que certains autres photographe qui se disent professionnels et qui vendent des photos plates, sans aucun relief artistique.


5/ Je suis une grande angoissée, je respire le stress, je suis un stress ambulant. Mais je me soigne. Ajoutez à cela, une légère tendance à la distraction et à la maladresse, une boulette ambulante quoi.


6/ J'ai une âme d'artiste. J'aime toucher à tout.


7/ J'adorerais pouvoir retourner à Londres, pouvoir aller voir ma soeur à Montréal, aller faire un tour en Afrique et à droite à gauche. Mais Londres avant tout. C'était notre premier voyage en Amoureux... un voyage trépidant et pas assez de nos yeux pour tout découvrir. D'autant que c'était du pur bonheur et une semaine après j'avais une demande en fiançailles. Du coup, j'espère secrètement la suprême demande, chut !



J'ai eu du mal à pondre à 7 choses, j'ai toujours un peu de mal à me dévoiler...

A mon tour de tendre une perche à quelqu'un d'autres et d'en apprendre plus sur vous même :


Mutinelle Soleya Elise Naminé Malorie


Il n'y a aucune obligation à le faire, mais ça peut être sympa à faire et puis je pourrais voir qui rame autant que moi pour raconter 7 choses à son sujet...


1 commentaire:

  1. Merci ;) J'essayerai de le faire avant la fin de la semaine mais je sens qu'on va rire :D

    RépondreSupprimer