vendredi 23 septembre 2011

Nouveaux partenaires !


Je tiens à remercier ces jeunes gens de m'avoir demandé de faire partie de leurs partenaires, ça me va droit au coeur ! Je tiens donc à vous souhaiter la bienvenue parmi "entourage virtuel".
Tom alias LaVoixduLivre est du haut de ses 14 ans chroniqueur Galimard depuis peu, de plus notre partenariat s'inscrit dans la lignée du partenariat avec Arwen, jeune partenaire également.
Quant à Serega, une fille petillante, une vrai pipelette, elle pourrait tenir une conversation à elle toute seule ! C'est lors d'une virée à Lille pour rencontrer Myly, qu'elle s'est gentiment incrustée. Grâce à ce tour d'incruste, j'ai pu mieux la découvrir et ce fut un réel plaisir pour moi quand elle m'a demandé avec des yeux de biches d'être sa partenaire.

Bienvenue à vous deux !


LA VOIX DU LIVRE :


Je fais en fait parti de la sélection des chroniqueurs de onlitplusfort, le blog officiel de Gallimard Jeunesse ! Je reçois donc des livres gratuits -en avant première la plupart du temps, et je dois en faire des critiques ! Je mets aussi toutes les critiques des livres que je lis, je signale quand j'ai reçu ce livre par Gallimard Jeunesse. Si j'oublie ou si vous avez un doute, informez moi !


hebergeur d'image



LA BIBLIOTHEQUE DE SEREGA :


Un blog à l'image de sa propriétaire, fun et complet, travaillé et joli. Un blog dans lequel on se perd aisément.


hebergeur d'image


3 commentaires:

  1. Le lien pour le blog de Serega n'est pas le bon !

    RépondreSupprimer
  2. Hannnn !! c'est pas bien Pomme ! je vais devoir te croquer :p
    <3

    RépondreSupprimer
  3. Je corrige ça Ptitetrolle !

    @ Serega : méchante, je suis déjà pas bien, tu veux m'amocher encore plus, je retiens....

    RépondreSupprimer