- Aprilynne PIKE
A paraître le 1er septembre 2011
Editions Pocket Jeunesse
336 pages
17,50 €
Quatrième de Couverture :
Laurel, fascinée, fixait les pâles choses avec de grands yeux. Elles étaient terriblement belles – trop belles pour l’exprimer en mots. Laurel se tourna de nouveau vers la glace, son regard sur les pétales voltigeant à côté de sa tête. Ils ressemblaient presque à des ailes. Dans ce récit extraordinaire de magie et d’intrigue, d’amour et de danger, toutes vos certitudes sur les fées seront transformées à jamais.
Je lis la série chez Ada et j'adore :) par contre je suis assez déçue de la couverture française, elle correspond pas assez à l'histoire je trouve :(
RépondreSupprimerOui j'ai vu la couverture de chez Ada, elle est belle mais effectivement comme tu dis, elle ne semble pas correspondre.
RépondreSupprimerVoilà pourquoi j'attends la réédition de Pocket jeunesse :P
Le fait que t'adore me donne, du coup, encore plus envie de le lire!
Non c'est justement la couverture de Pocket qui correspond pas lol ;) Laurel n'est pas du tout comme ça et le livre est tout en "douceur", pas du tout l'image que reflète la couverture de cette nouvelle édition... je trouve ça dommage ^^
RépondreSupprimerTout va bien !
RépondreSupprimerJe verrai bien :P C'est vrai que la couverture n'a rien de douce! Tant que l'histoire vaut le coup ;)
Merci pour ta précision, bisous
Je trouve la couverture très jolie, je vais suivre cette sortie.
RépondreSupprimer